BILLIG ET CARABIN

Saint-Pierre-d’Irube

Avis BILLIG ET CARABIN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BILLIG ET CARABIN ?

Que voulez-vous savoir sur BILLIG ET CARABIN ?

BILLIG ET CARABIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

inès

Je travaille actuellement en tant que serveuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BILLIG ET CARABIN correspond-il aux fonctions exercées?

anaelle

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

inès

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez BILLIG ET CARABIN. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire au poste de serveuse? Est-ce que l'espagnol est obligatoire?

BILLIG ET CARABIN recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine, Crêpier / Crêpière (H/F), CRÊPIER / CRÊPIÈRE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur BILLIG ET CARABIN, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

BILLIG ET CARABIN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Crêpier / Crêpière. Vous pouvez gagner {salary}.

BILLIG ET CARABIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

BILLIG ET CARABIN Questions fréquentes