BIO LAV

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis BIO LAV

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BIO LAV ?

Que voulez-vous savoir sur BIO LAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de BIO LAV. Quelqu'un peut le confirmer?

vivi

il n'y en a pas . mais beau locaux

Loïc

L'entreprise a-t-elle des licenciements ? Est-ce que quelqu'un en sait plus ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER qu'en BIO LAV?

Est-il vrai que BIO LAV s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans BIO LAV ou PRESSING DE LA PLACE?

BIO LAV ou LAVERIE LA BALEINE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

BIO LAV se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

florence

Pouvez-vous être promu du tout dans BIO LAV?

bruno

Dans BIO LAV, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

florence

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Saint-Chaffrey.

Comment est le travail chez BIO LAV? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

BIO LAV est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Ménage pour la première fois.

BIO LAV Questions fréquentes