BIO MASSE

LE FILHOL, 11420 BELPECH
Construction et immobilier

Avis BIO MASSE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BIO MASSE ?

Que voulez-vous savoir sur BIO MASSE ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Bonjour,
J'habite à Hounoux (supprimé par l'administrateur) et j'ai un permis pour transformer mon garage en atelier / studio --50m2
J'ai quelques exemples de dessin que je peux envoyer par e-mail.
Je voudrais discuter des possibilités avec vous.
peut-être aussi un abri de voiture simple 4-5m. à côté du garage -
merci beaucoup pour vos efforts. Vous pouvez me joindre au tél: (supprimé par l'administrateur)
Cordialement (supprimé par l'administrateur)

Kevin

Bonjour, il faut les contacter directement... peu de chance qu'ils vous répondront ici

Est-il vrai que BIO MASSE paie la formation des employés, au contraire de LES PROVINCIALES?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BIO MASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans BIO MASSE est-il aussi monotone que dans LES PROVINCIALES?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BIO MASSE ou M&D CONSTRUCTION? Cela m'interesse vivement

Est-ce que BIO MASSE et d'autres sociétés de Belpech luttent activement contre coronavirus?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BIO MASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail chez BIO MASSE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

BIO MASSE Questions fréquentes