BIOSAVEURS

L’expérience de l’utilisateur avec BIOSAVEURS n’est pas vérifiée
4 RUE DE LA GLACIERE, 50200 COUTANCES
L’expérience de l’utilisateur avec BIOSAVEURS n’est pas vérifiée

Avis BIOSAVEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIOSAVEURS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BIOSAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BIOSAVEURS ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BIOSAVEURS ou DAGUI SARL?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de BIOSAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queBIOSAVEURS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DAGUI SARL?

Deux pas plus loin, il y a la société TIMATLO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BIOSAVEURS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de BIOSAVEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de couper Coutances du reste du pays?

camille

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BIOSAVEURS?

BIOSAVEURS - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

La discussion BIOSAVEURS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?