BIODIV WIND

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.9/5

Avis BIODIV WIND

2.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BIODIV WIND ?

Que voulez-vous savoir sur BIODIV WIND ?

Birdy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-07-04

Top management déplorable,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laquelle des entreprises BIODIV WIND ouGROUPE GASCON fait son travail en hiver?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SPAN DIAGNOSTICS SARL qu'en BIODIV WIND?

BIODIV WIND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour,est-ce que vous aimez avoir des horaires de travail flexibles? C'est possible dans notre entreprise de Béziers. Envoyez-nous votre CV via indeed

victoria

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer développeuse informatique sur 4600?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BIODIV WIND ou TAKAYAMA?

Combien BIODIV WIND paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

BIODIV WIND à Béziers - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

Est-ce que les offres du site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f75b79324c05b4c&fccid=f3b3b35d315840f4&vjs=3 sont actuelles?

BIODIV WIND recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) (19k € a 24k €/an), MONTEUR-CÂBLEUR / MONTEUSE-CÂBLEUSE DE MATÉRIELS ÉLECTRIQUE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BIODIV - WIND? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

L'entreprise BIODIV WIND recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

Offre N° 148BFVHTechnicien(ne) Systèmes & Réseaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIODIV WIND.

BIODIV WIND Questions fréquentes