LN BTP

38 FAUBOURG SOYERES, 59550 LANDRECIES
SIREN: 793904715 SIRET: 79390471500026 Téléphone: +33 9 73 54 74 65
Construction et immobilier

Avis LN BTP, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LN BTP ?

Que voulez-vous savoir sur LN BTP ?

Est-ce que LN BTP pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage GARAGE DUBAIL CITROEN LANDRECIES?

Est-il vrai que LN BTP s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de LN BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

LN BTP est en concurrence avec d'autres entreprises dans de nombreux domaines: offre de formations, événements, ambiance, variété de projets. Je recommande cette entreprise.

Avez-vous peur que les frontières de Landrecies se ferment?

Juste à côté se trouve LN BTP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR DIDIER DESPREZ?

Donnent-ils un téléphone portable et une voiture de fonction chez LN BTP a Landrecies?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de LN BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LN BTP comme dans DELBRUYERE RENOVATION payent-ils des heures supplémentaires?

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez LN BTP?

Nous attendons de nouvelles informations sur LN BTP et la situation actuelle.

elsa

Vont-ils m'emmener en LN BTP sans expérience?

martine

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LN BTP, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

elsa

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

LN BTP recrute actuellement pour le poste de Plâtrière. C'est peut-être toi?

LN BTP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Parqueteuse.

LN BTP Questions fréquentes