Avis BIOFINESSE

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-05-24 19:46:45 avec la moyenne 4 étoiles
Xavier

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je vends des produits biologiques. Le travail exige de la créativité et une approche individuelle du client. Je suis actif dans tout le pays. Le travail me donne un sentiment de sécurité financière.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BIOFINESSE sont: plan d'epargne, salle de sport, voiture de fonction, mutuelle, titres restaurants, plan epargne, ordinateur portable, tickets restaurants, interessement, remboursement transport, carte carburant, voiture de service
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
assistant logistique est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de BIOFINESSE.
L'adresse du site Web est http://www.biofinesse.com/
Est-ce que l'entretien de recrutement chez BIOFINESSE est également en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed? Quelqu'un peut écrire quelque chose sur l'ambiance?

Laisser un commentaire à propos de BIOFINESSE

Les employés de LIEBHERR AEROSPACE & TRANS SAS reçoivent voiture de service. Les personnes travaillant dans BIOFINESSE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Tous les Assistant logistique H/F gagnent 1600 €? C'est vrai? Un grand merci!
Position Chef dans BIOFINESSE est disponible à nouveau!
Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.
À partir de maintenant, vous gagnerez 1600 €. Vérifiez l'offre BIOFINESSE!
Voulez-vous devenir Assistant Logistique? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je viens d'observer un problème au sein de notre société. On surconsomme. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais les générations futures, ça veut dire nos enfants et nos petits enfants, devront faire face à la pénurie de ressources. Pensez avant acheter.
joel
Moi, je hésite avant d'acheter mais quand même il n'est pas toujours possible de renoncer à l'achat. En tout cas je privilégie acheter localement pour ne pas augmenter mon empreinte carbone
commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIOFINESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Vous nous confirmez quand vous recevez cet argent ?
maxime
Je me joins à la question ! Merci de toutes les réponses de salariés d'Amazon

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIOFINESSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans BIOFINESSE est: Très bonBonMoyenTerrible

Avantages: OuiNon

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 4600 €. Et combien paie BIOFINESSE à ses employés?
Est-il vrai que BIOFINESSE a plus d'heures supplémentaires que dans ONDYS, qui est à proximité?
Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander BIOFINESSE? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?
Les gains dans BIOFINESSE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BIOFINESSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BIOFINESSE
Commercial sédentaire, Chef de secteur commercial, Assistant(e) logistique H/F
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBIOFINESSE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?