BIOFINESSE

1 IMPASSE DU MARCHE GARE, 31200 TOULOUSE
SIREN: 434297206 SIRET: 43429720600055

Avis BIOFINESSE

Combien l'entreprise BIOFINESSE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BIOFINESSE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-01

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je vends des produits biologiques. Le travail exige de la créativité et une approche individuelle du client. Je suis actif dans tout le pays. Le travail me donne un sentiment de sécurité financière.

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de BIOFINESSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BIOFINESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'entretien de recrutement chez BIOFINESSE est également en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed? Quelqu'un peut écrire quelque chose sur l'ambiance?

Les employés de LIEBHERR AEROSPACE & TRANS SAS reçoivent voiture de service. Les personnes travaillant dans BIOFINESSE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Tous les Assistant logistique H/F gagnent 1600 €? C'est vrai? Un grand merci!

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIOFINESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 100 € à 4600 €. Et combien paie BIOFINESSE à ses employés?

Est-il vrai que BIOFINESSE a plus d'heures supplémentaires que dans ONDYS, qui est à proximité?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander BIOFINESSE? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?

Les gains dans BIOFINESSE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

BIOFINESSE recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire, Chef de secteur commercial, Assistant(e) logistique H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBIOFINESSE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Voulez-vous devenir Assistant(e) Comptabilité Et Gestion H/F? Postulez pour ce poste à Toulouse.

BIOFINESSE Questions fréquentes