BIP TRANSPORTS

6 RUE ANTOINE LAURENT DE LAVOISIER, 31270 CUGNAUX
SIREN: 539282517 SIRET: 53928251700017 Téléphone: +33 5 62 22 31 76
Transport et logistique

Avis BIP TRANSPORTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIP TRANSPORTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIP TRANSPORTS ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BIP TRANSPORTS ou dans LAGHOUAT EXPRESS?

BIP TRANSPORTS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PARFUMERIE BERDOUES voisine ?

BIP TRANSPORTS propose un taux horaire similaire à celui de TER TRANSPORTS?

virginie

Est-il vrai que BIP TRANSPORTS, conducteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

zoé

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur est pour tout le monde.

virginie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Sinon, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YHJJ Nous vous offrons des bonnes conditions au poste: Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

Savez-vous quel salaire propose BIP TRANSPORTS pour les débutants?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BIP TRANSPORTS? Les RH sont objectives?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BIP TRANSPORTS en raison de la pandémie du coronavirus?

BIP TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (27k € a 29k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BIP TRANSPORTS ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Un autre recrutement dans BIP TRANSPORTS, cette fois pour le poste Chauffeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BIP TRANSPORTS Questions fréquentes