BISCUITERIE LA TRINITAINE
Saint-Denis SIREN: 809977432 SIRET: 80997743200016

Avis BISCUITERIE LA TRINITAINE

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de technicienne de maintenance ?
Le télétravail est-il possible chez BISCUITERIE LA TRINITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE LA TRINITAINE ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en BISCUITERIE LA TRINITAINE?
clara
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinière. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
thomas
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
clara
Super bien, alors je postulerai.
Est-il vrai que BISCUITERIE LA TRINITAINE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?
La société BISCUITERIE LA TRINITAINE voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BISCUITERIE LA TRINITAINE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BISCUITERIE LA TRINITAINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BISCUITERIE LA TRINITAINE est:
En BISCUITERIE LA TRINITAINE ils ont actuellement besoin de Secrétaire.
BISCUITERIE LA TRINITAINE recrute pour le poste Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.
BISCUITERIE LA TRINITAINE a rendu disponible Technicienne De Maintenance à nouveau le 2020-03-28.
Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BISCUITERIE LA TRINITAINE.

Gains dans la position de technicienne de maintenance chez BISCUITERIE LA TRINITAINE - exigences typiques : votre curiosité, votre polyvalence et votre sens du travail bien fait sont les atouts nécessaires à la réussite de vos missions, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?