Avis BISTRO AROBERRI

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
  Saint-Pée-sur-Nivelle
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

Selon vous, BISTRO AROBERRI accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?

anonyme
Date de l'expérience: 24-03-2022

Super accueil cuisine traditionnelle très bonne ambiance

Laissez un avis anonyme à propos de BISTRO AROBERRI

Votre avis est anonyme.
 
Amandine
Agent AI

La discussion sur le travail chez BISTRO AROBERRI n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Michel
COVID-19

BISTRO AROBERRI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Une question sur BISTRO AROBERRI ?

Demandez anonymement!