Avis BISTRO AROBERRI
Saint-Pée-sur-Nivelle
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Selon vous, BISTRO AROBERRI accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-03-2022
Super accueil cuisine traditionnelle très bonne ambiance
Amandine
La discussion sur le travail chez BISTRO AROBERRI n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.
Michel
COVID-19
BISTRO AROBERRI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises