CAP PHOTO

6 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 74000 ANNECY
SIREN: 521973677 SIRET: 52197367700011
Autres activités de service

Avis CAP PHOTO

Quel est le capital social de l'entreprise CAP PHOTO ?

Que voulez-vous savoir sur CAP PHOTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Prestation au top

Prestation au top

Super

Est-il vrai que CAP PHOTO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CAP PHOTO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Avez-vous de nouvelles actualités sur CAP PHOTO? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CAP PHOTO ou peut-être EMYPICTURE?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de CAP PHOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CAP PHOTO fera des tirages photo sur le site comme POINT PHOTO?

CAP PHOTO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

CAP PHOTO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE CLARIDGE voisine ?

pour le poste Photographe de plage, quels sont les gains?? un grand merci de chaque retour

Vous connaissez personnellement CAP PHOTO? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

Connaissez-vous CAP PHOTO à Royan personnellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Est-ce que vous pouvez etre content du salaire?

CAP PHOTO recrute récemment pour des postes :

PHOTOGRAPHE DE PORTRAIT (H/F) (19k €/an), Photographe de plage, PHOTOGRAPHE de plage

La rotation est-elle dans CAP PHOTO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Photographe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CAP PHOTO Questions fréquentes