Avis BISTROGLO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
BISTROGLO recherche un Plongeur/Plongeuse en CDD pour la saison 2026.
Emploi en restauration saisonnière, 6 mois à 35h/semaine au SMIC Hôtelier avec repas inclus. Gérer la plonge, l'entretien et aider en cuisine. Exige flexibilité et ponctualité, avec travail les week-ends.
Les conditions de travail sont-elles équilibrées avec le salaire proposé? Des avis sur ce type de poste en milieu saisonnier?
Éloïse
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez BISTROGLO ou chez LE VELO SENTIMENTAL ? 🏢📞📧
Jeanne
Comment est la situation chez BISTROGLO , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Arnaud
COVID-19
BISTROGLO maintient-elle les prix d'avant de virus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises