BIVOUAK CAFE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis BIVOUAK CAFE

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIVOUAK CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur BIVOUAK CAFE ?

Cha
Date de l'expérience: 2023-06-14

sympa mais les verres de vin sont prohibitifs. Bien cher pour ce que c'est.

Ludovic

Ah oui ? Les vins servis ne sont pas assez qualitatifs selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Franchement c parce que c est a la mode le plat de résistance ressemble plus a une cantine d école primaire il y a tellement peu de lumière qu’il te faut la lumière de ton iphone a éviter et le personel est moyen -

Arlette

Ce qui veut dire que l'offre n'est pas égale à la demande? Et la grille des prix est elle raisonnable?

laborde_marc @ orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-30

Franchement très décevant repas de cantine tu dors avec la fzimm tu y vois rien serveur juste correct ils font le taf a fuir de toute urgence

La société BIVOUAK CAFE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-ce que BIVOUAK CAFE, à deux pas de STUDIO CARAMIA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Il y a STUDIO CARAMIA à proximité de BIVOUAK CAFE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

AUTO ELYSEE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BIVOUAK CAFE?

N'hésitez plus, lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113FCGM Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail.

L'employeur de l'entreprise BIVOUAK CAFE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je recommande fortement BIVOUAK CAFE.a Qu'est-ce que vous pouvez me dire? Vous aussi recommandez? Sauf erreur de ma part, on peut travailler en À Montpellier, Le Bivouak Café est un restaurant du marché du Lez à la cuisine internationale qui possède une capacité d’accueil d’environ 200 couverts, le chef sera responsable d’une Équipe jeune et dynamique de 5 cuisiniers avec une cuisine ouverte, expérience de 3 ans minimum requise, carte + plats du jour!

jose

Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans BIVOUAK CAFE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

BIVOUAK CAFE Questions fréquentes