BJ COUVERTURE

1 RUE DES GRILLONS, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 521631622 SIRET: 52163162200011

Avis BJ COUVERTURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BJ COUVERTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BJ COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Devis signé il y a plus de 2 ans. 1an et demie de silence radio

Est-il vrai que BJ COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que BJ COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

De près, je trouve PULOCH. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans BJ COUVERTURE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BJ COUVERTURE ou dans BERTHOLOM COUVERTURE?

Avez-vous entendu parler de A2G EXPERTISE COMPTABLE, situé près de BJ COUVERTURE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

vous avez des programmes préparés pour les étudiants, les stagiaires dans l'entreprise BJ COUVERTURE?

Les employés de BJ COUVERTURE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BJ COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense de travailler chez BJ COUVERTURE,est-ce possible actuellement?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur BJ COUVERTUREet chaque opinion est utile.

BJ COUVERTURE Questions fréquentes