BJL LABORATOIRES

Sèvres
SIREN: 408394732 SIRET: 40839473200031 Téléphone: +33 1 46 10 96 96
Ingénierie et architecture

Avis BJL LABORATOIRES

Quel est le capital social de l'entreprise BJL LABORATOIRES ?

Que voulez-vous savoir sur BJL LABORATOIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 5800 €. Et comment va BJL LABORATOIRES?

Est-il vrai que BJL LABORATOIRES s'occupe de les services des laboratoires de police?

EXTIA a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en BJL LABORATOIRES?

BJL LABORATOIRES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Coucou ! Je voudrais postuler au poste de analyste à Sèvres. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BJL LABORATOIRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise est capable d'offrir la mutuelle?

Quelle entreprise est capable d'offrir la mutuelle?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans QUALICONSULT EXPLOITATION que dans BJL LABORATOIRES?

BJL LABORATOIRES recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos BJL LABORATOIRES. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Attention, nouvelle offre de BJL LABORATOIRES! Ils recherchent Agent De Saisie H/F, prouvez!

BJL LABORATOIRES Questions fréquentes