BLACKBETTY MOTORS

Domaine La Pierre Plantée, Route du Muy, 83120 Sainte-Maxime
Téléphone: +33 6 59 38 05 81

Avis BLACKBETTY MOTORS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLACKBETTY MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKBETTY MOTORS ?

À proximité, nous avons PHARMACIE DU CARREFOUR DE L'EUROPE et BLACKBETTY MOTORS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Ils disent qu'en PHARMACIE DU CARREFOUR DE L'EUROPE, qui est à côté de BLACKBETTY MOTORS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise Camping la beaumette, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBLACKBETTY MOTORS?

Donnez-moi votre avis : Est-ce temps plein, CDD est une bonne solution pour tout le monde ? Je recherche des opinions intéressantes

La formation chez BLACKBETTY MOTORS est également de bon niveau et a lieu assez souvent.5

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de BLACKBETTY MOTORS?

BLACKBETTY MOTORS est à la recherche d'un employé pour le poste de consultant pour gérer une langue étrangère.

hubert

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

chantal

Non, des questions basiques. L'avantage est que BLACKBETTY MOTORS appelle toujours le candidat.

hubert

En effet C'est vraiment important, merci.

En pensant à BLACKBETTY MOTORS ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Sainte-Maxime?

BLACKBETTY MOTORS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F), Mécanicien / Mécanicienne automobile (1 500 €), Agent / Agente d'entretien du bâtiment (1 521.22 €)

Est-ce que BLACKBETTY MOTORS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

L'entreprise BLACKBETTY MOTORS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149PGZJAgent D'entretien Polyvalent (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BLACKBETTY MOTORS.

BLACKBETTY MOTORS Questions fréquentes