BLIN SIMON

22 RUE DE LA TOUR, 51700 VERNEUIL
SIREN: 433899002 SIRET: 43389900200011 Téléphone: 0326519229
Agriculture

Avis BLIN SIMON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLIN SIMON ?

Que voulez-vous savoir sur BLIN SIMON ?

Est-il vrai que BLIN SIMON s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de BLIN SIMON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1300 € à 2200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans BLIN SIMON?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans BLIN SIMON? Je sais que les employés EARL NOWACK LAYOUR obtiennent quelque chose comme ça.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BLIN SIMON ou dans BARAVEL?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans BLIN SIMON?

Y a-t-il des à-côtés dans BLIN SIMON? Je cherche un emploi comme ouvrière viticole et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables.

Savez-vous que BLIN SIMON a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

BLIN SIMON Questions fréquentes