SELARL PARRIEL

Milly-la-Forêt
Soins de santé

Avis SELARL PARRIEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELARL PARRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PARRIEL ?

Family
Date de l'expérience: 2024-02-06

Pas terrible l'accueil, les tarifs sont très chers on sent bien que ce docteur aime l'argent et pas aimable en plus . Je préfère voir ailleurs

Familly

Elle est habillée de plein de bijoux a chaque bras à ses mains à son cou et plein de bijoux aux oreilles, c est limité pas hygiène. Et puis elle sent fort le tabac froid, pas top au dessus de ma tête.

Solange

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'aimer l'argent? Est-ce que les soins apportés ne sont pas à la hauteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de SELARL PARRIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans SELARL PARRIEL ils emploient des étrangers, contrairement à DR POITEL MARTIAL SELARL?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SELARL PARRIEL ou dans SELARL HUGUENIN AURELIE? Quelle sont vos expériences?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SELARL PARRIEL que dans MADAME CORINNE DROUOT?

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SELARL PARRIEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SELARL PARRIEL! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

SELARL PARRIEL Questions fréquentes