BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS

145 RUE YVES LE COZ, 78000 VERSAILLES
Arts, culture et divertissement

Avis BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS

D'autres entreprises paient plus que BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Blizzard Entertainment à temps plein plus de 3 ans

Un groupe de passionnés, des personnes bienveillantes et solidaires, des projets incroyables

Le poids de la hiérarchie, le manque de dialogue en direct avec la maison mère, beaucoup de postes en doublons qui générent des charges de travail superficielles

Thibaut

Bonjour. Quel poste occupez-vous ? Le travail à distance chez BLIZZARD est-il possible ?

Apparemment, en DKGAZ PLOMBERIE, ils donnent voiture de fonction, en BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS aussi?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 5800 €. Combien BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS me donnera-t-elle?

Les employés de BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS n'ont aucun problème pour prendre des vacances?

Quelle entreprise a la meilleure offre d'édition, BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS ou WARGAMING EUROPE?

Avez-vous peur que BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Certaines entreprises ne préparent pas du tout les gens au travail, je le sais par expérience. Y-a-t'il quelques formations en début de travail? Je voudrais commencer à travailler comme technicien dans BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS si je peux être recruté.

Un travail plein de défis avec un bon salaire uniquement avec nous BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS a Versailles dans le departement de HR Coordinator (fixed term contract until May 2021) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b2c4b63252bf82d&fccid=645d83ee4cbe1d25&vjs=3

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS.

Est-il déjà arrivé que dans BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Versailles.

BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS Questions fréquentes