BLUE CONSTRUCTION

7 RUE GEORGES BERNANOS, 57050 METZ
Construction et immobilier

Avis BLUE CONSTRUCTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BLUE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE CONSTRUCTION ?

Le site Web de BLUE CONSTRUCTION te plaît plus que celle de DANIEL S RENOVATION?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BLUE CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, BLUE HABITAT. Est-il plus facile de s'y rendre que de BLUE CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BLUE CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

ELPI SANTE est-il un meilleur employeur que BLUE CONSTRUCTION à proximité?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BLUE CONSTRUCTION a-t-elle subies?

Est-il vrai que BLUE CONSTRUCTION s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

celine

Savez-vous si BLUE CONSTRUCTION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pourriez-vous m'aider? J'aimerais savoir que les vêtements de travail sont obligatoires chez BLUE CONSTRUCTION? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez BLUE CONSTRUCTION? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

BLUE CONSTRUCTION Questions fréquentes