BLUE CONSULTING

49 RUE PRINCIPALE, 57600 FORBACH
SIREN: 802256958 SIRET: 80225695800025 Téléphone: +36 1 260 6522
Conseils et services aux entreprises

Avis BLUE CONSULTING

J'hésite à commencer à travailler pour BLUE CONSULTING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Gui lui arri dada

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME JESSICA VALENTI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BLUE CONSULTING?

Une entreprise qui respecte les droits des travailleurs. Nous sommes bien encadrés, il y a une bonne ambiance avec les autres équipiers à Forbach. Conseils et services aux entreprises - le travail dans ce domaine est polyvalent et dynamique.

Est-ce que COMPTE SUR MOI, comme BLUE CONSULTING a un portefeuille de services?

Quelle est la différence entre le matériel de BLUE CONSULTING et le matériel de COMPTE SUR MOI? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Les employés de BLUE CONSULTING prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BLUE CONSULTING?

anthony

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

amélie

Il est répertorié sur https://www.blue-consulting.agency/ BLUE CONSULTING. Vérifiez-le.

anthony

Oké merci beau pour cette réponse

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Forbach.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur BLUE CONSULTING? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

BLUE CONSULTING Questions fréquentes