BMB DECO

14 RUE JEAN ROSTAND, 69740 GENAS

Avis BMB DECO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BMB DECO ?

Que voulez-vous savoir sur BMB DECO ?

Est-il vrai que BMB DECO s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BMB DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BMB DECO?

Je sais que INTER SERVICE FINISSEUR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BMB DECO?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à BMB DECO ou à RUIVACO SARL ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en BMB DECO

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BMB DECO?

jerome

Je ne peux en aucun cas contacter BMB DECO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

roger

14 RUE JEAN ROSTAND, 69740 GENAS, était à http://www.bmb-rubans.com/fr la société.

jerome

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.bmb-rubans.com/fr.

Quelles sont vos opinions sur BMB DECO? Est-ce qu'elle accepte des étudiants pour le travail?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société BMB DECO il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

BMB DECO Questions fréquentes