BMW / MINI HUCHET SAS

Zone d'Activités La Brosse, Rte du Meuble, 35760 Saint-Grégoire
Automobile

Avis BMW / MINI HUCHET SAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BMW / MINI HUCHET SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BMW / MINI HUCHET SAS ?

SaT
Date de l'expérience: 2024-01-23

J’ai posé une option sur une voiture
Et lors de la finalisation on m’annonce et bien désolé elle a été vendue ?

Antonin

Quels est l'option que vous avez posé sur votre voiture ? Est ce que vous aviez déjà payé comptant cette voiture ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Comment peut-on vendre une voiture alors qu’une option d’achat est posée sur cette voiture ???

Mateo

C'est une voiture que vous avez déjà réservé ? Quelle explication vous ont ils donné par rapport à cela ?

BMW / MINI HUCHET SAS - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

laurence

De nombreuses entreprises (Saint-Grégoire et ses environs) emploient des personnes pour le poste responsable de magasin. BMW / MINI HUCHET SAS aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Est-ce que le travail en temps plein, CDI est possible?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BMW / MINI HUCHET SAS. Votre opinion compte!

BMW / MINI HUCHET SAS Questions fréquentes