BNF ELEC

L’expérience de l’utilisateur avec BNF ELEC n’est pas vérifiée
Marquette-lez-Lille
L’expérience de l’utilisateur avec BNF ELEC n’est pas vérifiée

Avis BNF ELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BNF ELEC.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BNF ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BNF ELEC ?

Est-il vrai que BNF ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Ils disent que dans BNF ELEC les patrons sont plus amicaux que dans LAFELEC. C'est vrai?

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 3300 €. BNF ELEC paie-t-elle aussi autant?

Apparemment, en METROPOLE TRAVAUX PUBLICS, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. BNF ELEC a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Travailler comme technicien est stressante, pensez-vous? J'aime les défis, mais travailler dans l'entreprise actuelle commence à me submerger. Il y a une atmosphère cool ici à BNF ELEC, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Contact très agréable avec BNF ELEC. J’ai reçu une information nette et précise. Je recommande.

Comment est le travail chez BNF ELEC? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.