TERACTYS

Basse-Goulaine
Arts, culture et divertissement

Avis TERACTYS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TERACTYS ?

Que voulez-vous savoir sur TERACTYS ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je suis un passioné des applications web et je connais le framework Javascript et je cherche un travail. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Teractys comme ? J’ai quelques questions à propos des conditions de travail.

Est-ce que RAF, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TERACTYS?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de TERACTYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour quelle période vais-je obtenir le premier contrat du poste Responsable Marketing - stratégique et opérationnel F/H a Nantes J'attends vos retours

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de TERACTYS? Sinon, que fait cette entreprise?

solène

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en TERACTYS pour webdesigner? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1000 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans TERACTYS? C'est aussi bien?

TERACTYS et LCJ CAPTEURS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

TERACTYS recrute actuellement pour le travail chez eux.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TERACTYS?

TERACTYS recrute récemment pour des postes :

Graphiste webdesigner, Développeur Full Stack javascript

Savez-vous ce qui se passe chez TERACTYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

TERACTYS recrute actuellement un nouveau Entrepreneur. C'est peut-être toi?

TERACTYS Questions fréquentes