BNF

QUAI FRANCOIS MAURIAC, 75013 PARIS 13
SIREN: 329416671 SIRET: 32941667100033 Téléphone: +33 1 60 19 39 99
Conseils et services aux entreprises

Avis BNF, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BNF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BNF ?

Quelqu'un de vous travaille chez BNF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Je voudrais savoir si BNF organise des marchés plus grands que LABENNE METEORITES?

Juste à côté se trouve BNF. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE?

Apparemment, dans BNF, ils ont des bureaux mieux équipés que dans L AMBRE DORE. Est-ce vraiment le cas?

BNF se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez BNF?

jérémy

Je travaille actuellement en tant que juriste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BNF correspond-il aux fonctions exercées?

romain

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4600, cela en vaut également la peine.

jérémy

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Si vous connaissez la langue anglais couramment, vous serez un excellent employé avec notre entreprise BNF qui est basé dans Paris.

BNF recrute toujours des nouveaux juristes H/F. Il n'y a rien à attendre.

BNF a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

BNF à Paris est une bonne entreprise. Les employés et le management sont à l'écoute de clients. Ils sont bons en power Point, excel, word et en anglais

Salut. Est-ce que BNF à Paris recrute des employés âgés au poste d' Assistant.e aux lecteurs ? Merci d'avance, je compte sur vous

Chargé(e) De Mission En Normalisation F/H est recherché! Vérifiez l'offre de BNF.

Un autre recrutement dans BNF, cette fois pour le poste Directeur.

BNF Questions fréquentes