BOCAGE FORMATION SECURITE

Éducation
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOCAGE FORMATION SECURITE n’est pas vérifiée

Avis BOCAGE FORMATION SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOCAGE FORMATION SECURITE.

3.5

C'est quoi une formation de sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur BOCAGE FORMATION SECURITE ?

Jules
Date de l'expérience: 2024-03-26

Notre formateur (supprimé par l'administrateur), est très pédagogue et forme les élèves dans la bonne humeur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BOCAGE FORMATION SECURITE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BOCAGE FORMATION SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, GALERIE MARCHANDE INTERMAR. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOCAGE FORMATION SECURITE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GALERIE MARCHANDE INTERMAR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BOCAGE FORMATION SECURITE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BOCAGE FORMATION SECURITE. Et comment est l'opinion sur le travail dans ELISME COMMUNICATION ET FORMATIONS?

BOCAGE FORMATION SECURITE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOCAGE FORMATION SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurie

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de BOCAGE FORMATION SECURITE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

jean

0251577565 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

laurie

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Connaissez-vous bien BOCAGE FORMATION SECURITE? Je voudrais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez eux?