CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS

Évaluation 3.5/5
Rueil-Malmaison
SIREN: 401743505 SIRET: 40174350500034 Téléphone: +33 6 64 28 42 78
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS

3.5

Où apprendre le russe gratuitement ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-06-15

Les cours vont à l'essentiel sans rien oublier.
Les formateurs sont très compétents et à votre écoute.

Tony

Merci beaucoup pour votre commentaire est-ce que vous pouvez me donner les modalités pour intégrer cette école?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-06-19

Personnellement, sans utilisation du compte formation, j'ai juste eu à renseigner la fiche d'inscription téléchargeable sur leur site internet sur inscription cours collectif et à la renvoyer à l'adresse indiquée avec le montant de l'inscription. Si vous avez déjà pratiqué la langue russe, je pense qu'il vaut mieux adresser un mail au centre pour savoir sur quel niveau se positionner.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Des cours de très bonne qualité.

Andréa

Savez-vous s'il y a une offre de cours à distance?Cces cours se déroulent comme en présentiel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS ou dans IVICA RH?

À côté, il se trouve l'enreprise PIXELCREATION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS?

CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS?

Est-ce que IVICA RH, comme CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS a un portefeuille de services?

morgan

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

aurélien

Tous les téléphones sont sur https://www.centredelanguerusse.com/, vérifiez-les.

morgan

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous ce qui se passe chez CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS Questions fréquentes