
Avis CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Les cours vont à l'essentiel sans rien oublier.
Les formateurs sont très compétents et à votre écoute.
Merci beaucoup pour votre commentaire est-ce que vous pouvez me donner les modalités pour intégrer cette école?
Personnellement, sans utilisation du compte formation, j'ai juste eu à renseigner la fiche d'inscription téléchargeable sur leur site internet sur inscription cours collectif et à la renvoyer à l'adresse indiquée avec le montant de l'inscription. Si vous avez déjà pratiqué la langue russe, je pense qu'il vaut mieux adresser un mail au centre pour savoir sur quel niveau se positionner.
Des cours de très bonne qualité.
Savez-vous s'il y a une offre de cours à distance?Cces cours se déroulent comme en présentiel?
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS ou dans IVICA RH?
CENTRE DE LANGUE RUSSE DE PARIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?