BODEGA COIFFURE

1 RUE DES CHARMES, 77515 FAREMOUTIERS
SIREN: 537820797 SIRET: 53782079700018
Autres activités de service

Avis BODEGA COIFFURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise BODEGA COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur BODEGA COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BODEGA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BODEGA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que BODEGA COIFFURE a plus d'heures supplémentaires que dans LA MAISON D ARE, qui est à proximité?

Pas loin ,il se trouve LA MAISON D ARE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BODEGA COIFFURE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BODEGA COIFFURE ou en C BEAUTY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Des employés de l'entreprise BODEGA COIFFURE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BODEGA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

erwan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BODEGA COIFFURE?

nathalie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://bottega-coiffeur.com/ BODEGA COIFFURE.

erwan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que BODEGA COIFFURE recrute? Savez-vous qu'ils offrent un bon paquet social?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez BODEGA COIFFURE , nous attendons!

BODEGA COIFFURE Questions fréquentes