BODYGUARD

Saint-Bonnet-de-Mure

Avis BODYGUARD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BODYGUARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BODYGUARD ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-28

Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ? La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués?
Y a-t-il un bonus annuel ? Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ?

Elisa

Y a-t-il des horaires de travail flexibles ?

Emma

Les conditions de travail sont-elles stables ?

Enzo
Date de l'expérience: 2020-12-10

J?ai aimé travailler avec Yoopies, j?ai pu rapidement être en relation avec une famille. Et j?ai vraiment été heureuse d?avoir pu faire cette expérience, sachant que je m?entends bien avec les enfants et que je veux poursuivre mon travail avec eux. En m?inscrivant prochainement pour passer le BAFA.

Cassandra

Combien de temps depuis travaillez-vous comme ça?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CTC qu'en BODYGUARD?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BODYGUARD pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BODYGUARD, SANI THERMI. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Formez-vous souvent des employés en BODYGUARD?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BODYGUARD situées dans la région paient aux employés de 900 € à 3800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BODYGUARD? Sont-ils difficiles?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BODYGUARD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez BODYGUARD à Nice? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

BODYGUARD recrute récemment pour des postes :

Assistant ADV H/F, Traducteur H/F, Stage Bras Droit Directeur Général, H/F

Maintenant on cherche [Assignment] - Marketing & Communication manager (Country Op au sein de notre entreprise

Êtes-vous de Paris 13 Gobelins? Participez au premier recrutement chez Entertainment Sales Specialist à BODYGUARD.

En BODYGUARD ils ont actuellement besoin de Linguiste.

BODYGUARD Questions fréquentes