BODYHIT MONTMARTRE

Paris 18 Buttes-Montmartre
Sport et loisirs

Avis BODYHIT MONTMARTRE

C'est quoi le Bodyhit ?

Que voulez-vous savoir sur BODYHIT MONTMARTRE ?

Kloddy
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour, je souhaiterais faire une séance pour essayer, et connaitre les tarifs.
Je vous remercie

Romane

@ kloddy, tu pourrais me dire s'il existe encore ? En fait, ils proposent une séance avec un coach ?

Près de BODYHIT MONTMARTRE il se trouve une entreprise LA TAVERNE 28. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que LA TAVERNE 28 offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BODYHIT MONTMARTRE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA TAVERNE 28 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BODYHIT MONTMARTRE?

fanny

Hé, récemment pendant un entretien chez BODYHIT MONTMARTRE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3200 à ceux qui se sont inscrits comme coach sportif. Quelqu'un dira-t-il combien donne BODYHIT MONTMARTRE sur le meme poste?

juliette

Je sais que coach sportif ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Paris 18 Buttes-Montmartre, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

fanny

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coach-sportif ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Combien pouvez-vous gagner en BODYHIT MONTMARTRE, le montant indiqué ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DwCY9d4uKjYx7nqehZLyTvCrek2grZXt6nv4izociV3neb63ji-DNqWyC_PcWT7_dsnEh8heSxcGwZmpH6gsq6eP-EbScRwURIo1H8vPLVo9p3cePfLNYwibT4dUxO55oX6tL-kDZ6iqzfRx7dW0mLTgogr75qQLVl2Clzm7wJJ7ncI2XKQMbTHjDcOAMwfYQ3sbIxKTr1z83n3QXcZxsoetCuk79Y-Od1TwNM7qftbxZdyZ16MvtaVtyu2KlsP045INOgjuXoA11oNM1-iaJQWqDBs4lM3UlNMCEwovTHMxbCvc4v6ToEycYlllySI5g83XnsL6KTp5bj8BOKNOX5RVznRWmJIR550a5oFL4E1lQPkKBm8khzq_O_g5ogGxJ-GQALcvwh-dpNw9Q0mK86tW5rEvZiWcACDq7aVQZUw6rKLyjBCEWi&p=17&fvj=1 ou 3200 € est-il l'offre finale?

Le siège de BODYHIT MONTMARTRE est adapté aux handicapés

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez BODYHIT MONTMARTRE .

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

BODYHIT MONTMARTRE Questions fréquentes