BOEUF ROUGE

21 RUE DE PRESLES, 93300 AUBERVILLIERS
Construction et immobilier

Avis BOEUF ROUGE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOEUF ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur BOEUF ROUGE ?

À côté, il se trouve l'enreprise PLUTOT CHIC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBOEUF ROUGE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BOEUF ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BOEUF ROUGE ou à proximité PLUTOT CHIC?

BOEUF ROUGE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Je recommande le travail chez BOEUF ROUGE à Saint-Junien. J'y travaille comme réceptionniste depuis quelques années.

Est-il vrai que BOEUF ROUGE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Apparemment, dans BOEUF ROUGE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CIEUX BATIMENT SARL, n'est-ce pas?

yann

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOEUF ROUGE, je pense que ça va me manquer.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Nous sommes à la recherche d’un réceptionniste. Le salaire est évolutif selon vos compétances.

BOEUF ROUGE recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE/SERVEUR(SE) D'HÔTEL RESTAURANT (H/F), Réceptionniste en hôtellerie, Réceptionniste/serveur(se) d'hôtel restaurant H/F

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez HOTEL RESTAURANT LE BOEUF ROUGE?

BOEUF ROUGE Questions fréquentes