BOIS DISTRIBUTION SERVICES

Saint-Gilles
Évaluation 3.5/5

Avis BOIS DISTRIBUTION SERVICES

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOIS DISTRIBUTION SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS DISTRIBUTION SERVICES ?

Débo MOMO
Date de l'expérience: 2024-01-20

Super contente. Livraison très rapide malgré ma commande tardive. Bien coupé, bonne dimension et bois de bonne qualité. je recommande vivement.

Debo MOMO
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour,
Par expérience je dirais 6 mois avant l'utilisation c est l'idéal. Il a encore le temps de bien sécher...

Rémi

Ah d'accord, merci pour cette information. Et c'est la première fois que vous utilisez ce bois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GMRV que dans BOIS DISTRIBUTION SERVICES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

L'employeur de BOIS DISTRIBUTION SERVICES prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que GMRV est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BOIS DISTRIBUTION SERVICES?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BOIS DISTRIBUTION SERVICES ou dans LES ETRACHES? Quelle sont vos expériences?

gregory

Savez-vous si l'adresse BOIS DISTRIBUTION SERVICES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

agnes

Oui, ce 8 RUE DE LA PERRIERE est correcte. J'en suis sur.

gregory

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

L'entreprise BOIS DISTRIBUTION SERVICES recrute à Saint-Gilles? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Avez-vous travaillé chez BOIS DISTRIBUTION SERVICES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

BOIS DISTRIBUTION SERVICES Questions fréquentes