BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Cette société s'appelait domespace auparavant , mêmes dirigeants. Notre projet date de 2014 , en 2021 toujours rien . Nous vivons depuis 2015 dans un mobilhome et une caravane sur la commune d'Elliant avec deux enfants . Ne mérite aucune étoile , mais être jugée . Faites votre opinion ..... fuyez .

Françoise
Date de l'expérience: 2022-08-15

qualité horrible de leurs produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-21

ce n'est pas vrai. Ils ne livrent pas un produit de qualité. Beaucoup trop cher s'ils livrent du tout

Bertrand

C'est une entreprise de construction, pas un magasin. Fausse opinion

Pedro
Date de l'expérience: 2022-06-13

Bertrand

Avez vous tout de même vérifier à l'avance si c'est le bon site web de l'Entreprise BOIS ET COURBES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS peut tomber?

Je sais qu'il y a toujours SARL PEPINIERES GUERROT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

thibaut

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS ou en GUILBAUD?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS

Est-ce que quelqu'un sait que BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

BOIS ET COURBES CONSTRUCTIONS Questions fréquentes