BOITAUXLETTRES IDF

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis BOITAUXLETTRES IDF

2.2

Combien l'entreprise BOITAUXLETTRES IDF paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOITAUXLETTRES IDF ?

Valerian
Date de l'expérience: 2022-10-20

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) Elle n'effectue pas les prestations convenues. À fuir absolument !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-11

Aucun suivi. Aucun retour.

Celia

Vous y avez longtemps travaillé ? Quelles sont vos réflexions là-dedans ?

L'assurance de BOITAUXLETTRES IDF a le même champ d'application que l'assurance dans TACOS EXPRESS?

BOITAUXLETTRES IDF à Lisses propose-t-elle des soins médicaux privés à ses employés? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Il y a des formations externes?

SETRALOC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BOITAUXLETTRES IDF?

BOITAUXLETTRES IDF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Paient-ils des prix supplémentaires dans la section Transport et logistique???

Est-ce que BOITAUXLETTRES IDF, comme PM SERVICES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans BOITAUXLETTRES IDF?

bastien

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans BOITAUXLETTRES IDF?

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Lisses. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de BOITAUXLETTRES IDF? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Nous recherchons les meilleurs collaborateurs pour le département RH de l'agence Lisses.

BOITAUXLETTRES IDF Questions fréquentes