BOLDRINI ET FLUXENCH

SIREN: 422053066 SIRET: 42205306600011
Évaluation 4.7/5

Avis BOLDRINI ET FLUXENCH

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOLDRINI ET FLUXENCH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOLDRINI ET FLUXENCH ?

Jct
Date de l'expérience: 2023-09-28

Super reçu accueil formidable et le service royal

Super produit, jamais déçu, accueil sympa
Date de l'expérience: 2022-12-29

Super produit et accueil sympa . Que ce soit au niveau charcuterie, viande , volaille ou traiteur la qualité est là !

Carine

Bonjour, avez vous connaissance de l'origine de ces produits ? travaillent ils en collaboration avec des producteurs locaux ?

Avez-vous travaillé chez BOLDRINI ET FLUXENCH? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BOLDRINI ET FLUXENCH ou BOUCHERIE DU PAS DU LOUP? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que BOLDRINI ET FLUXENCH s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

CENTRE COMMERCIAL DU PUECH est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BOLDRINI ET FLUXENCH?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BOLDRINI ET FLUXENCH?

Est-il vrai que l'entreprise DG ASSOCIES donnent plus de bons pour les vacances que BOLDRINI ET FLUXENCH?

raphael

Hé, récemment pendant un entretien chez BOLDRINI ET FLUXENCH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1700 à ceux qui se sont inscrits comme boucher. Quelqu'un dira-t-il combien donne BOLDRINI ET FLUXENCH sur le meme poste?

bastien

Je sais que boucher ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Montpellier, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

raphael

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/boucher ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOLDRINI ET FLUXENCH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous remplissez ces conditions, nous pouvons vous proposer un emploi: boucherie: 1 an, CAP / BEP

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise BOLDRINI ET FLUXENCH?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Montpellier?

BOLDRINI ET FLUXENCH Questions fréquentes