BONBONS ET CHOCOLATS

Cuise-la-Motte
Organisations

Avis BONBONS ET CHOCOLATS

Est-ce que le chocolat est considéré comme un bonbon ?

Que voulez-vous savoir sur BONBONS ET CHOCOLATS ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-06-19

Extrêmement déçu par mon expérience avec le site "bonbon et chocolat". J'ai passé une commande il y a plusieurs semaines et je n'ai jamais reçu mes produits. Malgré mes multiples tentatives pour les contacter et obtenir des informations sur ma commande, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Ne commander pas sur ce site.

L'un de vous a-t-il déjà manqué service de BONBONS ET CHOCOLATS à temps?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-07-06

(supprimé par l'administrateur) Ne surtout pas commander sur ce site. Commande passer il y'a déjà 2 semaines et colis toujours non reçu.

Salut! Est-ce queBONBONS ET CHOCOLATS fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BONBONS ET CHOCOLATS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BONBONS ET CHOCOLATS ou AD AMOREM?

Ils disent qu'en ADVANCED BUSINESS CONSULT, qui est à côté de BONBONS ET CHOCOLATS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, BONBONS ET CHOCOLATS ou AD AMOREM? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

BONBONS ET CHOCOLATS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BONBONS ET CHOCOLATS?

BONBONS ET CHOCOLATS Questions fréquentes