BONNIN PATRICE MANUTENTION

Margès
SIREN: 377572037 SIRET: 37757203700028 Téléphone: +33 4 75 45 78 09

Avis BONNIN PATRICE MANUTENTION

Quel est le capital social de l'entreprise BONNIN PATRICE MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur BONNIN PATRICE MANUTENTION ?

Est-il vrai que BONNIN PATRICE MANUTENTION a plus d'heures supplémentaires que dans DROMANDIZ, qui est à proximité?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BONNIN PATRICE MANUTENTION ou en B27?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de BONNIN PATRICE MANUTENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

DROMANDIZ et BONNIN PATRICE MANUTENTION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Salut, savez-vous combien vous gagnez en tant que chaudronnier? Je suis en processus de recrutement.

Production est un bon departement ? Il y a une livraison gratuite?

Nous avons besoin de candidats, le recrutement pour la position: CHAUDRONNIER (H/F) a déjà commencé!

fabrication de séchoirs pour produits agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BONNIN PATRICE MANUTENTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nicolas

Quant à chaudronnière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BONNIN PATRICE MANUTENTION ?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

BONNIN PATRICE MANUTENTION a bonnes relations avec d'autres entreprises.

BONNIN PATRICE MANUTENTION Questions fréquentes