Avis BORD LOIC
Il est proposé un poste de serveur(se) en saisonnier juin‑septembre, temps plein 39h, avec une possible suite à l’année. Le salaire n’est pas annoncé, ce qui interroge pour un rythme incluant semaine, week-ends et jours fériés. L’attente majeure semble être la polyvalence en service complet (accueil, prise de commande, encaissement, mise en place), même sans grosse expérience. Gros plus: cadre nature au bord du lac, ambiance familiale.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché: avis d’ex et salariés, c’est raisonnable ou pas ?
Quoi de neuf chez BORD LOIC ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Entre BORD LOIC et L OS QUI FUME, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?
Cartographie de BORD LOIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI