BORD LOIC

Saint-Pierre-Bellevue
SIREN: 801033358 SIRET: 80103335800012 Téléphone: +33 5 55 64 24 67
Restaurants et services alimentaires

Avis BORD LOIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BORD LOIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BORD LOIC ?

Est-il vrai que BORD LOIC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BORD LOIC que chez LA PETITE CALECHE SARL, non?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BORD LOIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BORD LOIC ou HOTEL RESTAURANT DU CENTRE? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BORD LOIC que dans NOURRISSEAU GRANITS à proximité?

Nous recrutons des candidats du 2021-04-14. Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112RGQC Vous pouvez nous contacter via poleemploi

Bonsoir, vous connaissez bien BORD LOIC? Comment est le travail dans cette entreprise?

Comment prend-il soin des employés de BORD LOIC pendant l'épidémie?

BORD LOIC recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez BORD LOIC?

BORD LOIC Questions fréquentes