FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL

2 Rue Louis Alphonse Poitevin, 71380 Saint-Marcel

Avis FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL offre une meilleure assurance pour les employés de VINCOTTE FRANCE à proximité?

Est-il vrai que VINCOTTE FRANCE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL que dans VINCOTTE FRANCE à proximité?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL a-t-elle fourni à ses employés?

heloise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

julien

Chez FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

heloise

C'est dommage, je pensais que dans FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL est différent.

Écrivez s'il vous plait comment vous travaillez (cdi ou cdd?) pour eux a Saint-Marcel. Vaut-il la peine d'envoyer un CV pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4e8f5d75692120c6&fccid=d1d3d5326cf531f8&vjs=3

Y a-t-il un chef de projets diplômé? Nous avons besoin de vous.

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute et recherche des candidats pour la position de technicien? Je veux travailler à Saint-Marcel.

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien l'entreprise FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL? Comment est le travail en tant que technicien chez eux?

FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-09-02.

FRAMATOME - SITE DE ST MARCEL Questions fréquentes