SCI BOREA

Saint-Benoît
SIREN: 827934878 Téléphone: +33 6 85 16 21 29
L’expérience de l’utilisateur avec SCI BOREA n’est pas vérifiée

Avis SCI BOREA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI BOREA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI BOREA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BOREA ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-09-13

Il y a vraiment beaucoup d'offres d'emploi affichés par la société Borea. En plus ce sont des offres très intéressantes ! Connaissez-vous peut-être quelqu'un qui travaille chaz Borea ? Il est content de son travail ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. SCI BOREA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

L'un des avantages de HORIZONS est voiture de fonction, SCI BOREA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SCI BOREA a-t-elle fourni à ses employés?

Je vous presente une nouvelle proposition de SCI BOREA a Reims: l'emploi comme chef

Bonjour, quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165590409W puis-je utiliser pour trouver plus de renseignements sur la compagnie SCI BOREA ? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de commercial.

J'ai reçu une offre d'emploi dans l'entreprise SCI BOREA en tant que commercial. La rémunération est plus que 2916 €.

Bonjour, quelles force commerciale / excellentes qualités relationnelles / Autonomie et capacité de synthèse / Goût pour l’Agriculture et la Technique et allemand, anglais sont-elles requises pour pouvoir y postuler ?

En ce qui concerne le poste chef de projets
Quels sont les heures de travail?

Est-il vrai qu'en SELI, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SCI BOREA?

SCI BOREA recrute récemment pour des postes :

Charge d?affaires Energie (H/F) pour Nantes, Ingénieur Technique Gaz F/H (45k € a 50k €/an), Ingénieur commercial secteur OUEST F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

Il y a quelques jours, j'ai vu une offre d'emploi comme un chef à Saint-Nom-la-Bretêche. C'était ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164715558W.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBorea, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

L'entreprise SCI BOREA recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI BOREA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur Technico-commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?