SELI

42 RUE DU RONDY, 86000 POITIERS
SIREN: 494791270 SIRET: 49479127000015 Téléphone: +33 5 24 71 10 41
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SELI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SELI ?

Que voulez-vous savoir sur SELI ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en HOBIONE ou en SELI?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SELI? Il y a aussi mutuelle comme dans TECHNIQUE BIOGAZ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1100 € à 2300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SELI?

Vous sentez-vous en sécurité dans SELI pendant COVID-19?

Pouvez-vous compter sur des soins médicaux privés chez SELI à Poitiers? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

pierre

Quant à affréteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SELI ?

Savez-vous SELI? Quels frais sont disponibles? Avez-vous mutuelle?

Avez-vous été recruté par SELI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez SELI, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

SELI cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

SELI recrute récemment pour des postes :

Affréteur / Affréteuse transport routier (H/F), Affréteur / Affréteuse transport routier, Affréteur

Chargé(e) De Mission Relations Fournisseurs Junior (F/H) - SELI recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SELI et une autre chance de devenir Agent Exploitation.

SELI Questions fréquentes