BOSIO EVRARD & ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis BOSIO EVRARD & ASSOCIES

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOSIO EVRARD & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur BOSIO EVRARD & ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Décevant, ont transféré mon dossier à un avocat permanencier c'est-à-dire qu'il effectue des permanences à la place du cabinet ou de mon avocat. Ce genre d'avocats ne connaît pas le dossier et c'est ce qu'il y a de pire. Alors que Me Hubert EVRARD m'avait assuré que mon dossier était solide, voire en béton.
J'ai perdu en totalité.
Me Hubert EVRARD était un bon avocat mais la méthode de son frère Robin n'est pas sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-03

Fiabilité et réactivité

yann

Pouvez-vous donner plus d'informations à propos de BOSIO EVRARD & ASSOCIES ? Merci d'avance

Nous avons également NICAEA ESTHETIQUE (FRANCE DERMAROLLER), la question du changement ressemble-t-elle à BOSIO EVRARD & ASSOCIES?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, BOSIO EVRARD & ASSOCIES ou SELARL CHAMBONNAUD BAGNOLI SECHER?

Dans BOSIO EVRARD & ASSOCIES comme dans CYRUS CONSEIL ET GESTION vous devez toujours réserver une table?

Avez-vous peur que BOSIO EVRARD & ASSOCIES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Veuillez me dire si cela vaut-il la peine de chercher un emploi dans le département Droit et comptabilité?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la BOSIO EVRARD & ASSOCIES?

arnaud

Connaissez-vous le NIF de BOSIO EVRARD & ASSOCIES? Je ne trouve nulle part.

BOSIO EVRARD & ASSOCIES est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez BOSIO EVRARD & ASSOCIES? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

BOSIO EVRARD & ASSOCIES Questions fréquentes