Avis SCI SEMAV
Poste de Chef/Cheffe de quai réception‑expédition, salaire non communiqué.
Mission très opérationnelle : organiser le stockage, planifier les préparateurs, gérer les stocks, contrôler expéditions/livraisons de carcasses, et rester sur le terrain (chargements, pesée, livraisons). Gros focus sur l’optimisation des frigos.
Avantage clé : horaires surtout sur 4 jours (6h‑15h variable).
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non affiché : avis d’ex‑salariés, c’est raisonnable ou pas ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez SCI SEMAV ou chez SCI PAULINE ? 🏢📞📧
Savez-vous comment est le travail chez SCI SEMAV? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!
Qui dans SCI SEMAV est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Cartographie de SCI SEMAV
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI