BOTREAU PLOMBERIE

218 CHEMIN DE LA SELLE, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 819266982 SIRET: 81926698200019 Téléphone: +33 6 32 13 38 47

Avis BOTREAU PLOMBERIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOTREAU PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BOTREAU PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Excellent professionnel, conseil, gentillesse, en plus d'un travail irréprochable

Marie-Christine

Bonne qualité, et en ce qui concerne les tarifs? Ne sont-ils pas surestimés? J'ai budget limité

Dans BOTREAU PLOMBERIE comme dans ETS BECQ DAVID ET FILS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que BOTREAU PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que BOTREAU PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BOTREAU PLOMBERIE que chez ETS BECQ DAVID ET FILS, non?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de BOTREAU PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

BOTREAU PLOMBERIE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONSIEUR GREGORY STAWNIKOWICZ voisine ?

Comment est actuellement l'emploi chez BOTREAU PLOMBERIE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

BOTREAU PLOMBERIE Questions fréquentes