BOUCAN CANOT

AVENUE DU PETIT PORT, 74940 ANNECY
SIREN: 451979868 SIRET: 45197986800028 Téléphone: +33 2 62 90 45 09
Restaurants et services alimentaires

Avis BOUCAN CANOT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOUCAN CANOT ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCAN CANOT ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3800 € dans BOUCAN CANOT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Je voulais postuler pour un pâtissier avec l'allemand car j'ai travaillé 3 ans en Allemagne et je parle couramment.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 500 € à 3200 €. Combien peut proposer BOUCAN CANOT?

Il y a une entreprise SKI CLUB D ANNECY LE VIEUX à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BOUCAN CANOT?

Les enfants des employés BOUCAN CANOT reçoivent-ils des soins pendant virus?

jaques

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commis de restaurant pour travailler en tant que 1900. En fait, ça ressemble à ça?

aurore

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

jaques

Merci pour la correction dans ce cas.

Le 2020-11-19, le recrutement a commencé. Voulez-vous nous rejoindre?

Il est possible de postuler facilement via https://www.indeed.fr/company/MCFOI/jobs/Serveur-fb835787bf6aad2c?fccid=946e35d61ddb2572&vjs=3 chez BOUCAN CANOT.

BOUCAN CANOT - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez BOUCAN CANOT? Je cherche de nouvelles opinions.

BOUCAN CANOT recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F) (22k € a 23k €/an), Chef de partie (1 838.75 € a 1 900.25 €), Serveur / Serveuse de restaurant (1 733 €)

Pâtissier - BOUCAN CANOT recrute actuellement pour ce poste.

BOUCAN CANOT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

BOUCAN CANOT Questions fréquentes