BOUCHERIE BAHJA

L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIE BAHJA n’est pas vérifiée
Lodève
L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIE BAHJA n’est pas vérifiée

Avis BOUCHERIE BAHJA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOUCHERIE BAHJA.

100% des personnes recommandent

Est-ce-que l'entreprise BOUCHERIE BAHJA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE BAHJA ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Très bonne viande personnel super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-17

Boucherie très propre viande de très bonne qualité je conseille vraiment

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE BAHJA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE BAHJA sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de EL BADR?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lodève qui peuvent affecter BOUCHERIE BAHJA?

clement

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BOUCHERIE BAHJA?

BOUCHERIE BAHJA donne aux employés des bons pour Noël?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez BOUCHERIE BAHJA à Lodève?

BOUCHERIE BAHJA et CLINIQUE DE SOUFFLE LA VALLONIE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Apparemment, BOUCHERIE BAHJA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

La discussion BOUCHERIE BAHJA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.