AVITA

72 RUE NATIONALE, 85110 CHANTONNAY
SIREN: 353781925 SIRET: 35378192500055
Hospitalité et tourisme

Avis AVITA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AVITA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AVITA ?

Apparemment 1 LOOK AP ART est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AVITA?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AVITA ou dans MOND EVASION?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: AVITA ou MOND EVASION?

eva

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir conseiller voyages pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

yanis

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

eva

Merci pour la correction dans ce cas.

Vous connaissez personnellement AVITA? J'écris ici parce que je compte sur votre aide, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Comment est le travail chez AVITA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AVITA Questions fréquentes