AUBERGE DES GLAZICKS

7 RUE DE LA PLAGE, 29550 PLOMODIERN
SIREN: 477854616 SIRET: 47785461600018 Téléphone: +33 2 98 81 52 32
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DES GLAZICKS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUBERGE DES GLAZICKS ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES GLAZICKS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AUBERGE DES GLAZICKS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

S'agit-il d'une création de poste femme de chambre? merci beaucoup de vos retours rapides.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AUBERGE DES GLAZICKS ou LES SALLES DE TI GLAZ? Je voudrais savoir

J'ai été intéressé par l'offre de AUBERGE DES GLAZICKS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CENTRE NAUTIQUE DE PLOMODIERN?

j'ai remarque que AUBERGE DES GLAZICKS qui se situe a Plomodiern a ajoute une nouvelle offre d'emploi qui est disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LGTB

Peut-être que certains des employés actuels feront des commentaires sur ces postes dans la branche-Restaurants et services alimentaires? A quel niveau avez-vous besoin de connaître ces langues?

Je sais que L AQUARELLE offres "plan epargne". Et comment est-ce avec AUBERGE DES GLAZICKS?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cette offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6144632ce91ace8&fccid=fe7bae10cb2c9a7d&vjs=3? Vous pensez qu'ils vont considérer une personne sans expérience? Merci!

AUBERGE DES GLAZICKS est un bon travail pour acquérir de l'expérience et gagner son premier argent.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

AUBERGE DES GLAZICKS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

AUBERGE DES GLAZICKS recrute récemment pour des postes :

Linger / Lingère, Réceptionniste en hôtellerie, LINGER / LINGÈRE (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à la société AUBERGE DES GLAZICKS, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Offre N° 149CBRZRéceptionniste En Hôtellerie - AUBERGE DES GLAZICKS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de AUBERGE DES GLAZICKS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse, prouvez!

AUBERGE DES GLAZICKS Questions fréquentes