BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR

Nice

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR

BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR ?

Gilles
Date de l'expérience: 2023-04-08

Aujourd'hui 8 mars nous sommes allés à la boucherie de la tour, j ai payer 108 euro pour la moitié de se que j ai acheté, il manque 200g de rosette, pâté de tête, 1 kg de blanc de poulet, 3 souri d agneau, en plus ont ne m'a pas donné le ticket de caisse détaillé !!!!!! franchement très très déçu pour l organisation, et le non contrôle des SAC POUR CHAQUE CLIENTS, on préfère le débit au contrôle

Christel

Bonjour, et qu'avez vous fait pour rentrer en possession de votre dû ?Avez vous au moins demander à voir le responsable des ventes au sein de cette boucherie ?

Le système de décalage BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR et BOUCHERIE BELLO MEGEVE est similaire?

Quelle entreprise, BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR ou BOUCHERIE DUPERCHE, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR est-elle meilleure que SARL VAQUE? Qu'est-ce que tu penses?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR?

gregory

Savez-vous si l'adresse BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR offre un emploi stable pour tout le monde?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR?

BOUCHERIE CHARCUTERIE DE LA TOUR Questions fréquentes